2017 bandeau cap leucate

Soumettre des photos

Une image en dit souvent plus qu'un long discours !

Nous vous invitons donc  lorsque quelque chose vous choque, ou vous plaît, dans notre environnement à prendre quelques photos et à nous  les  envoyer par mail pour qu'elles soient intégrées à notre photothèque. Envoyez par mail avec un bref commentaire ou le début de la rédaction d'un futur article du site, avec les photos en pièces jointes. Pensez à indiquer clairement dans le mail le lieu, la date et l'objet de la photo.

Avant de nous les envoyer il vaut mieux préparer les photos sur votre ordinateur :

• réduire la résolution à 72ppp(dpi)
  • ajuster la largeur à 740 pixels

Cette opération peut être réalisée :

• dans Paint pour quelques photos isolées,
  • dans photoshop si vous manipulez beaucoup de photos,
  • ou grâce à de petits utilitaires gratuits à teélécharger sur le net comme "light image resizer"
  • Si ces opérations vous semblent compliquées, envoyez vos photos en l'état.

Merci de nous transmettre vos contributions!

Pour participer, devenez Adhérents APPFL

contacter l'association par mail icone enveloppe

Contacter l'APPFL : Association de Protection de la Plage et de la Falaise de Leucate

Pour régler votre cotisation de 15€ en ligne, utiliser le bouton ci-dessous :

Vous pouvez aussi régler 15€ par chèque ou en liquide, envoyé par la poste ou placé directement dans la boite aux lettres :

APPFL
c/o Paul Caizergues
9, Impasse des Lavandes
11370 Leucate

Vous pouvez aussi, si vous le souhaitiez, faire un don à l'association d'un montant libre, en utilisant le bouton ci-dessous :

Cotisations 2019 à la date du 29/9/2019 : 129 ( 157 en 2018 )

Notre budget  est basé sur une hypothése de 160 adhésions